1927986_fr

Pointe d’Eresse et vire Bella Longa

En phase totale avec les derniers mots…
Un récit et des clichés toujours à la hauteur de ce qui a été vécu… Merci

2 Likes

Merci de me lire :smile:

1 Like

Salut Fanfoué!
Merci encore de nous faire découvrir des noms de sommet et des itinéraires sauvages.
Je rejoins le Choucas, le plus important est ce que l’on a ressenti et découvert, personne peut nous le prendre.
Le partage est positif aussi car il permet de transmettre et d’apporter de la satifaction aux autres mais attention à ne pas tomber esclave des reseaux où la priorité devient les comptes rendus et où la satisfaction deviens dépendante des like et des com…
J’en connais qui font des CR même quand ils sont allé faire pisser le chien par temps execrable soit disant pour donner des infos sur les conditions… que tout le monde pourrait deviner en regardant par la fenêtre…

1 Like

Merci pour ton message, il me parle.

Je crois qu’avec les années, ma façon de vivre la montagne évolue. J’ai toujours eu un tempérament de compétiteur, alors ce n’est pas si simple pour moi de ralentir, de m’arrêter pour regarder les fleurs que j’adore, les animaux, ou simplement profiter de l’instant. J’ai encore ce réflexe de vouloir avancer, mais j’essaie de plus en plus de prendre le temps.

Les réseaux, je ne vais pas dire que je les ai toujours utilisés de la meilleure façon. Il m’est arrivé d’y chercher un peu de reconnaissance, ou de vouloir montrer ce que je faisais. Mais, la plupart du temps, mon envie a surtout été de mettre en avant les autres, de faire découvrir des sommets, des itinéraires ou des personnes qui m’inspirent.

Aujourd’hui, je prends davantage de plaisir à découvrir et à faire découvrir qu’à collectionner les performances. Si ce que je partage peut donner envie à d’autres de sortir ou de regarder un peu plus autour d’eux, alors c’est déjà une belle satisfaction. Le reste est secondaire. :blush:

1 Like

Tu es sur la bonne pente :wink:

1 Like

Rien de plus normal… À chaque temps, ses joies et acceptations…
L’important, se sentir à sa place.

1 Like