1927536_fr
Très joli récit…
…
La bise à toute l’équipe 
…
Suis quelques jours à Chichiliane, puis direction le Désert en Valjouffrey
…
Au plaisir de peut-être vous croiser ???
Content de t’avoir croisé au 1er relais quand on descendait de l’arête de la convention. Je me suis dit « purée, nous on se ch…dessus d’aller à la Meije (plan A remplacé dans la semaine par un come-back à l’arête de la convention), et vous 4, respect… ». C’est déjà énorme d’avoir osé se lancer dans cette aventure, bravo !
Toujours beaucoup d’émotion et toujours un plaisir de suivre tes aventures.
Quels moments formidables partagés je n’ose imaginer 
Bravo pour tout ça déjà ! Dormir sur cette montagne c’est forcément un moment inoubliable pour tout le monde !
C’est toujours un plaisir de lire tes crs, tant de volonté et d’amour de la vie…
Il faut sans doute affiner le projet, peut-être pas de bivouac, peut-être un copain qui connaît l’itinéraire pour t’aider au mieux, mais quand je vois ce dont tu es déjà capable, je n’ai pas de doute que tu peux la faire cette traversée ! (Même le câble de la Zigmondy !)
La prochaine sera encore plus belle !
Quel chemin parcouru depuis ce coup du sort,…
Tu as laissé un tout petit bout de toi, mais la motivation, les capacités mentales et physiques sans oublier les copains qui sont toujours là, ça déplace des montagnes ! L aventure continue, pour finir le projet.
Félicitations pour ce beau périple.
Merci Lulu pour ce récit complet qui nous a permis de t’accompagner par procuration dans cette belle tentative, en fait bien plus qu’une tentative, à la veille d’un « drôle » d’anniversaire…
Il y a des courses qui aboutissent autrement qu’en passant par le sommet.
Bonne continuation !!
Amitiés.
Thierry
Vous êtes formidables, Merci !!!
Tout est dit.
La Meije tout le monde peut la traverser, et je le ferai probablement un jour.
Des amitiés pareilles ne sont pas données à tout le monde par contre, je mesure ma chance d’être si bien entourée.
@lashemale Je te dirais bien que je n’étais inquiète à aucun moment. Mais j’ai fait une énorme crise d’angoisse la veille du départ et failli tout annuler. Il m’a suffit de le dire aux amis pour qu’ils me rassurent immédiatement : on n’est pas là pour se mettre dans le rouge mais pour se faire du bien ensemble, j’ai toute confiance en eux pour ça !
Je n’ose imaginer plus belle non plus, mais rêver de ce bivouac fou aurait déjà été bien ambitieux. Je laisse la vie continuer à nous offrir de magnifiques partages !
Ca me fait plaisir de lire un CR de cette voie avec redescente par la même voie. Bon nous on s’était arrêté au bas du couloir Duhamel et on avait mis un temps Infini à redescendre 
Ca devait être génial ce bivouac là-haut. Pour le peu que j’en ai vu de cette face grosse ambiance.
Bravo !
J’ai bien pensé à vous lundi en voyant les nuages sableux pendant que j’amenais m’a petite à sa visite médicale. Un but qui vaut de l’or, j’espère pouvoir en être pour la prochaine tentative.