1927536_fr
Très joli récit…
…
La bise à toute l’équipe 
…
Suis quelques jours à Chichiliane, puis direction le Désert en Valjouffrey
…
Au plaisir de peut-être vous croiser ???
Content de t’avoir croisé au 1er relais quand on descendait de l’arête de la convention. Je me suis dit « purée, nous on se ch…dessus d’aller à la Meije (plan A remplacé dans la semaine par un come-back à l’arête de la convention), et vous 4, respect… ». C’est déjà énorme d’avoir osé se lancer dans cette aventure, bravo !
Toujours beaucoup d’émotion et toujours un plaisir de suivre tes aventures.
Quels moments formidables partagés je n’ose imaginer 
Bravo pour tout ça déjà ! Dormir sur cette montagne c’est forcément un moment inoubliable pour tout le monde !
C’est toujours un plaisir de lire tes crs, tant de volonté et d’amour de la vie…
Il faut sans doute affiner le projet, peut-être pas de bivouac, peut-être un copain qui connaît l’itinéraire pour t’aider au mieux, mais quand je vois ce dont tu es déjà capable, je n’ai pas de doute que tu peux la faire cette traversée ! (Même le câble de la Zigmondy !)
La prochaine sera encore plus belle !
Quel chemin parcouru depuis ce coup du sort,…
Tu as laissé un tout petit bout de toi, mais la motivation, les capacités mentales et physiques sans oublier les copains qui sont toujours là, ça déplace des montagnes ! L aventure continue, pour finir le projet.
Félicitations pour ce beau périple.
Merci Lulu pour ce récit complet qui nous a permis de t’accompagner par procuration dans cette belle tentative, en fait bien plus qu’une tentative, à la veille d’un « drôle » d’anniversaire…
Il y a des courses qui aboutissent autrement qu’en passant par le sommet.
Bonne continuation !!
Amitiés.
Thierry