1919868_fr
Bonjour, elle monte bien en vtt la piste jusqu’au chalet à 1700m merci
Si c’est une question, la question est oui.
C’est un bon chemin 4x4 avec quand même quelques passages bien raides.
Oui c est une question merci pour la réponse
Bonjour, elle monte bien en vtt la piste jusqu’au chalet à 1700m merci
Si c’est une question, la question est oui.
C’est un bon chemin 4x4 avec quand même quelques passages bien raides.
Oui c est une question merci pour la réponse