1919868_fr

Pointe de Bellegarde : Par la combe de Salvadon

Bonjour, elle monte bien en vtt la piste jusqu’au chalet à 1700m merci

Si c’est une question, la question est oui.
C’est un bon chemin 4x4 avec quand même quelques passages bien raides.

Oui c est une question merci pour la réponse