1919639_fr
Chouette CR, est-ce que vous avez une idée de votre horaire de départ et de l’horaire de l’orage à peu près ? Merci !
Salut! R0 vers 10h15, on est redescendu vers 14h15 depuis R9 et l’orage à commencé à arrivé sur la face vers 15h45 pile dès qu’on est revenu sur R0… coup de bol pour nous