1919555_fr

Aiguille de l’M : Voie Ménégaux

Bravo !
J’ai encore un souvenir transpirant de cette fissure de L3, c’était il y a bien lontemps et il y avait encore pas mal de pitons dedans. C’était donc probablement plus facile que de l’équiper entièrement