1919303_fr

Traversée des Ruans

Vivement les photos !

2 Likes

Merci pour les condis

1 Like

Merci à vous deux !
J’ai mis des commentaires et photos et complété les topos de l’arête Fabien et de la descente du Grand Ruan par l’arête W :slight_smile:

Top, merci ! Tu penses que ça peut bien se faire à l’automne ?

Je ne sais pas. En automne il n’y aura plus de neige. Pas un problème pour l’arête et la traversée mais à voir dans quel état est la grande pente sans neige (caillasse ?) et si le passage de la rimaye/roture ne sera pas trop compliqué (cf. certaines sorties). Sans compter que le glacier peut être très crevassé à l’automne, surtout s’il fait chaud cet été.

La meilleure période c’est le début d’été.

1 Like

Bien belle traversée :+1:

1 Like