1919265_fr
Salut Loic,
J’avais hésité à y aller en sortie GUM mais le couloir sec vu depuis les webcams de Val Cenis m’a dissuadé. Merci pour la confirmation que j’ai bien fait de ne pas y aller
.
A+
Sylvain
Salut Sylvain,
Ah oui tiens, j’avais pas pensé aux webcams de Val Cenis… Il l’a vu sec, en montant dans le vallon.
Je confirme que ce n’est pas du tout une bonne idée d’y aller à plus que 2 dans ces conditions (déjà qu’à 2, ça craint un peu…).
Loïc