1918722_fr
Super Eric, ça donne envie !
tu peux cocher la case « Mobilité douce » dans l’onglet « détails »
Salut Eric ! T’as pas vu deux petits points dans la classique face N en passant ? On l’as fait pour la première fois après toutes ces années ! Depuis le Pont d’Espagne dans la pure tradition, heureusement qu’il y avait un peu de vent ce Samedi sinon dur dur la rando ! Content de voir que ça gambade bien de ton côté ! 
Bonjour Camille, j’ai regardé la face N mais mes yeux de vieux ne me permettent plus de voir quelqu’un dedans. Faire la face N du Vignemale à 32 ans, il n’y avait pas urgence!
Moi, c’était à 45 ans! avec Benoit.
Par contre, je ne sais si je la referai un jour: le glacier fait pitié et je me demandais si l’accès au pied ne devenait pas trop compliqué.
A une prochaine! Bon été
Ahah, tu insinue que c’est une course pour personnes âgées ? 
Non, je me doute bien que non ! Humour de ma part.
J’ose espérer que tu aura l’occasion et la forme d’y retourner, même si les pierres qui tombent ne donnent pas forcément l’envie.
Et en effet, le glacier est actuellement le crux de cette voie, mais il risque de ne plus rien être du tout à la vitesse où il diminue… Actuellement en début de saison l’accès rive droite passe plutôt bien, l’énorme rimaye sous l’Arlaud n’est pas encore formée, la rive gauche tant qu’à elle fait déjà plutôt peur, avec plusieurs blocs ( pour pas dire seracs ) en suspensions et des crevasses déjà bien présentes… Dans quelques semaines (2-3 surement) ça va être compliqué.
Bel été !