1918685_fr

Punta Innominata : Arête SE

la voie normale de l’Aiguille croux est à faire absolument aussi sur ce secteur et dans un niveau très abordable. et pour agrémenter la montée au refuge, rien de mieux que de gravir la voie « vélociraptor » :wink:

2 Likes

Que de poésie!

C’est noté Sof! Je ne demande qu’à retourner dans ce coin. Spectaculaire.

J’ai adoré cette course. Mémorable.
Ça faisait longtemps que je l’avais en tête et comme dit Dani c’est un must pour les amoureux de l’alpinisme isolé.

Hyper contente d’avoir pu déambuler sur ce glacier du Brouillard qui semble si inaccessible. Ça donne une ambiance incroyable et un cran plus haut dans la difficulté de la course. Parfait.

:star_struck:

1 Like

Ah mais c’est toi qui avais un bras dans le plâtre @ptetbenquoui ! J’aurais dû m’en douter, ça te ressemble bien ce genre de dinguerie :smiley:
Tu t’es fait ça comment ?
En tout cas chapeau pour cette sortie à un bras !

Et oui, ça s’améliore pas avec l’âge :innocent:

1 Like

Ah bah faut le dire quand vous allongez la liste des possibles à un bras : j’vous assure, y a de la demande en la matière (moi, au moins).
Je me note les itinéraires pour quand j’aurai l’occas’ de changer de massif :wink:

PS : le sentiment d’insécurité provoqué par l’absence de piolet d’un côté est bien lourd, par contre les crampons et les rappels on s’habitue et gagne rapidement en dextérité, ouf !

1 Like

:sweat_smile:

tu peux y aller sans souci !!

(pr les crampons, on va pas réouvrir le sujet, j’ai déjà failli me faire empaler par 4 piolets vu comme j’ai merdé : pas réglés, crampons auto sur pompes sans débord avant,… le tout découvert à 4h du mat :roll_eyes: )

1 Like

Belle perf ! Manquait plus que 2 crampons gauches et c’était le grand chelem :smiley:

1 Like