1918569_fr
Bravo ! Beau premier contact ! Impatiente de voir des photos !
Quand tu veux pour refaire par le bas, et sortir par le haut

Je me joins au « Bravo » d’Anakreenskyrider. Cet itinéraire est depuis cinquante ans un vieux rêve, pour lequel, pendant un temps, j’ai même pensé engager un guide (pour l’itinéraire, et pour l’assurage - qui ne doit d’ailleurs pas être très aisé - aux endroits les plus périlleux).
Maintenant, je crains de n’avoir plus l’âge.
Oui, il faut que tu reviennes pour clore le chapitre (je ne dis pas, comme certains, « pour arracher la page » !).
Amitiés pyrénéistes.
Patrick Dupouey
Quel beau récit ! Ça donne envie d’aller voir !
Salut Carine, merci pour ton message. Dans le couloir, j’avais en tête ton message de l’année dernière qui disait que tu ne te souvenais pas de difficultés particulières dans les gradins de sortie, mais je n’ai pas réussi à me convaincre d’y aller.
Je ne serai pas dans les Pyrénées en juillet août mais je serai toujours partant en rentrant, avec plaisir.
@patrick_dupouey Merci Patrick pour ton message. C’est marrant de te voir commenter, car il y’a une ou deux semaines, je t’avais justement envoyé un message privé sur C2C pour savoir si tu avais déjà fait cette voie et si tu avais des infos. Michel Record indiquait 2 pitons pour protéger le pas péteux de sortie, j’ignore s’ils sont encore présents. Ceux qui ont parcouru la Adagas - Malus doivent en savoir plus, puisqu’elle rejoint la Voie de Monts au niveau de la rampe de sortie.