1917961_fr
Magnifique !
Et après ces deux superbes projets, il reste à inventer une suite à la hauteur 
Merci pour ce beau récit et ces photos tellement justes.
Très beau récit qui montre les difficultés pour arriver au bout de cette magnifique quête. Un grand Bravo !!
Et ravi de vous avoir rencontré, à bientôt en montagne
Bravo !
On avait fait en 72… ou 73… ou 74, enfin il y a longtemps (face N de la Blanche puis arête). Mais les conditions de neige étaient infiniment meilleures.