1917782_fr

Pic d’Aspe : Pilier S - Subterranéa

hello ! Ah c’était vous au sommet :grinning:. Content que la descente se soit bien passée pour vous. Nickel pour nous aussi (avec le fond du pantalon un peu plus mouillé mais cela faisait du bien par ces températures) :sweat_smile:

Hey ! Cool si vous êtes bien rentrés ! Au plaisir de se recroiser sur un prochain sommet

1 Like