1913401_en

But au Blümlisalphorn pour la fin(?)

ha ha ouais trop marrant de se revoir!! :rofl:
Merci Paul pour le CR, du coup, on ne va pas en établir un second pour écrire le même chose.
par contre tu peux nous rajouter aux participants, si tu veux.
pas trop d’explications sur la présence de cette neige vitrifiée sur la moitié supérieure… peut-être trop de vent…
Et rien de skiable dans le coin avant effectivement un hypothétique décaillage dans l’après-midi … Or il était 8hres quand on a buté… pas trop envie d’attendre 6hres, on a tous plié d’un commun accord pour un retour à la cabane à 9h30… record historique! :grin:
C’était un jour à faire la mega grasse mat avec des condis pareilles… mais bon… on s’attendait à de la neige froide…

Dommage, c’était pourtant légitime d’espérer de bonnes conditions.
Bravo d’avoir tenté en tous cas, ça aurait pu être un beau point final à une super saison.

@steph3668 D’accord oui je viens d’ajouter toi et Jérémie (je pense c’est le compte correcte?), est-ce que la troisième a un compte aussi (j’ai oublié son nom, désolé haha :sweat_smile:).
Ouais ça ne s’est vraiment pas passé comme prévu, malheureusement ! Je pense aussi que si ça avait neigé un jour plus tôt (pour un bon transfo) ou plus tard (pour que la neige reste froid), ça aurait été génial.
@Hacim_de_l.Est Merci!

@flints7one oui, c’est le bon compte et je rajoute Luc :smile:
@Hacim_de_l.Est oui, Christophe, ça aurait pu… bah ça nous permettra d’y retourner ensemble :sweat_smile: :innocent:

1 Like