1912842_fr

Chalets de Platé : Depuis Praz Coutant

Bonjour Chaouen,
Ces informations pourraient être transmises à la compagnie, qui saura quoi en faire, j’en suis sûre (et je l’espère).

Bonjour isa,
hormis des pages Facebook (je n’ai pas de compte FB) et une adresse postale et numéro de téléphone, je n’ai pas trouvé d’adresse mail pour pouvoir y joindre les photos. Mais je tenterais de les appeler la semaine prochaine si le gardien ne s’en est pas déjà chargé…

1 Like

J’ai trouvé des infos dont un mail sur ce site: https://www.csa-27bca.fr/contact/

J’avais vu ce site mais à priori il s’agit plutôt d’une association / club en lien avec le 27ème BCA. Mais merci pour l’info. J’appellerai plutôt directement au bataillon, ils pourront sûrement me donner un contact. Ils ont dû faire un exercice par là haut, j’ai également trouvé des douilles de balles à proximité des chalets alors que la zone de tir est sur l’envers de la pointe de platé. Ça m’étonne quand même, er si ça se trouve ça n’a aucun lien …

J’ai appris qu’il y avait eu une cérémonie de passation de commandement à Cluses il y a 3 jours. Donc tout proche.