Les Trois Becs - La Pelle (Roche Courbe) : Voie des Parisiens
1911459_fr
Parti à 11h pour avoir moins de soleil, malgré cela nous avons eu chaud. Le topoC2C est correct; mais nous avons préféré ceiui de Promo grimpe
Parti à 11h pour avoir moins de soleil, malgré cela nous avons eu chaud. Le topoC2C est correct; mais nous avons préféré ceiui de Promo grimpe