1909161_fr

Altmann : face NNE: « Die Route des blauen Séracs »

Aahhh la montée de l’Aarbiwak !! Bravo pour cette super sortie et pour avoir trouvé cette magnifique neige !! Ca donne presqu’envie d’y retourner, mais j’y suis déjà allé souvent et à chaque fois, je me dis que c’est la dernière…on a la super faculté d’être un peu amnésique sur l’effort !!

2 Likes

Mais comme c’est beau! Et inconnu pour moi ces montagnes du bout du monde oberlandais.
Bravo pour votre courage! Que c’est loin! Chapeau bas les zinzins! :muscle::muscle:
Merci pour les pensées et le clin d’œil au sérac bleu de Tsalion! :heart_eyes:

2 Likes

Belle ligne dans un coin tellement sauvage! Bravo!!!

1 Like

Quand j ai vu Altmann, je me suis, qu’est ce qu ils sont aller faire en Appenzell un 25 mai? Le Säntis est un coin a neige mais tout de meme! Je savais pas qu il y avait un Altmann au fond de l’Aar. Bravo pour votre belle bambee et superbe ligne!

1 Like

Bravo, belle motivation ça fait plaisir à voir. Ça ne m’étonne pas de Raph, il est increvable !!

1 Like

Merci a tous pour vos chouettes retours ça fait plaisir :slightly_smiling_face::+1:
A bientôt !

Heureusement que tu n’as pas pris le grand météorologue Célien. Vu les nuages vous auriez fait demi-tour :joy:!

Sinon Bravo les gars, belle sortie :slight_smile:

Ha ha ouais les rires tout le monde au biwak est au courant de cette histoire figure toi :rofl: :rofl: certains épisodes ne s oublient pas et c est bien plus précieux que de sortir un sommet :slightly_smiling_face:
Merci mon ami

Superbe ! Bien esthétique ce tracé le long du sérac !! :sunglasses:
Et bravo pour la grosse motiv ! :muscle: :switzerland:

1 Like

Merci Thierry :slightly_smiling_face:
Oui, une chouette impro matinale
A bientôt

1 Like

Bravo pour cette belle réalisation :+1: et pour la longueur de l’accès :muscle:! Pas trop difficile de trouver une nouvelle ligne dans ce coin paumé :joy:?
Une mention spéciale pour le nom en allemand de welsh !

Merci Christophe :slightly_smiling_face: :+1:
Non… Ce n’est pas les nouvelles lignes qui manquent par là bas…
Suis chaud pour y retourner avec un meilleur enneigement et un train :grin:
A+

1 Like