1908259_fr

Capo Testa - Parete della Luna : Fessure Di Lothar

Salut Nico!
Encore merci pour le prêt des gros friends « en direct » pour la belle longueur de sortie!
J’ai vu vos autres sorties, un joli tour de l’île sur des falaises bien tranquilles!
Au plaisir de se recroiser,
Florian et Sandra

1 Like

Salut Flo !
Une super rencontre, c’était bien chouette de vous croiser !
Oui le reste était dément aussi, davantage entre les gouttes.
Et vous, ça a été ?
Au plaisir !
Nico