1902066_fr

Cime du Gélas : Couloir W

Belles photos !

1 Like

Superbe narration, comme toujours :slight_smile:

1 Like

Superbe galerie ! :heart_eyes: :+1:

1 Like

Oui, et prises avec quel appareil, d’ailleurs ?

bravo pour la sortie, dommage pour les conditions on peu seches, on l’avait fait l’année dernière un peu plus tard dans la saison et le ressaut était en glace.
Du coup l’accès à la MAdone, j’ai pas compris, ca se passe comment?
officiellement route fermée mais officieusement? :slight_smile:
nous avais pris l’option vélo electrique et c’etait un bon compromis

Merci beaucoup Fabien !!!

C’est la blabla touch… :slight_smile:
Trop humble voire dubitatif sur mon niveau, on ne peux pas dire que je me la raconte, ça non ! Par contre, raconter, raconter une histoire à partager, ça oui, j’aime !

Top le VTT AE pour monter !!! Sinon, ça marche aussi avec 4 roues… :wink:

Merci Thierry !!! Toujours un petit commentaire sympa, c’est bien agréable… Regarde la sortie qui suit, elle était peut-être encore plus belle !!! En tous cas, je suis bien content des quelques photos que j’y ai prise…

1 Like

Un Sony RX1, un boitier compact qui a pour lui d’être doté d’un capteur plein format (24x36 mais ça ne se dit plus trop ; on dit full frame maintenant, peut-être ?) et d’être équipé d’une optique Carl Zeiss (35 mm). L’ensemble donne un appareil photo léger pour des résultats superbes, pouvant générer de très grands tirages excellents ! Le plein format permet un bokeh sensas comme on disait dans les années 80 (c’était trop bath, les années 80)… Il a aussi pour lui de très nombreuses cicatrices, le pauvre… Il se fait vieux !

:+1: