Aiguille du Déjeuner : Pt. 3200 Arête W & Couloir “Yoghurt Met Hagelslag “
1900145_en
Salut, bien joué pour cette jolie traversée!
Je me demande si tu ne te réfères pas au même Couloir SW que celui dont j’ai rentré le topo dernièrement?
https://www.camptocamp.org/routes/1897087/fr/aiguille-du-dejeuner-couloir-sw
Du coup, ce nouveau topo créé un doublon à mon sens.
A+
Ciao !
Inspiré par ta sortie d’aller chercher de ce côté, yes 
Mais si je ne me trompe pas, c’est une autre couloir! (en regardant tes photos). De plus…j’ai repéré des traces en bas (du weekend dernier, ou bien l’autre sortie récente de couloir SW) mais rien dans le couloir que j’ai skier.
Le couloir SW que vous avez skier commence bien en dessous du aiguille de déjeuner?
Celui de hier est vraiment bien cachée (depuis en haut et en bas)…c’était un peux une surprise de tomber dessus quoi.
ah… je pensais que t’avais pas vu le CR, d’où le rajout du topo…
Alors je sais pas, mais il me semble qu’il n’y a que 1 long couloir par là.
Le notre commence un peu en dessus de l’aiguille, vers la cote 3400.
J’espère que t’as pas écrit tout ça pour rien…
Si c’est le même, n’hésite pas à modifier mon topo et récupérer le nom si tu veux même si on a pas les mêmes origines apparemment 
Bonne suite A+
Alors dans ce cas je suis presque certain que c une autre.
Ce que j’ai fais commence bien en dessous, vers 3250. On ne monte pas sur l’aiguille.
Puis en re-regardent les photos, c des couloirs complètement différent!
Dans ce cas, je t’invite d’aller la voire - ou bien saison prochain ensemble - c’était vraiment la classe.
Ah super !
Alors dans ce cas, aucun doute, et ça fait une nouvelle ligne à découvrir par là! Merci!
Merci aussi pour la proposition, suis toujours chaud pour aller par là en fin de saison