1899691_fr
« Avant la Verte, on est alpiniste. Après la Verte, on devient montagnard »
Gaston Rébuffat
Bravo.
Un grand bravo Ă toi !
Un Chardonnet par le Migot et cette Aiguille Verte, c’est magnifique
Elle fascine effectivement par sa beauté et tu l’as gravie avec le respect qu’elle mérite
Tes mots ont beaucoup de sens et je comprends ce que tu as vécu là haut, c’est une belle sensation de se sentir prêt pour une telle ascension, je l’ai vécu l’an dernier !
Encore bravo à toi et bon repos bien mérité !!!
En effet son pouvoir d’attraction est grand. Elle ne peut laisser personne indifférent.
Tu le sais encore mieux que moi, c’est pour ces émotions et moments uniques que l’on vit.
J’ai vu que tu étais allée sur l’arête Gallet et son bivouac si atypique 
Ce matin, je dois reconnaître que je me réveille un peu « groggy » de ce mois d’avril particulièrement riche sur le plan montagne.
Une journée idéale pour reposer son corps et l’esprit … avant de nouvelles aventures ! 
Merci pour vos commentaires 
Bravo, j’avais aussi ressenti de fortes émotions lors de cette ascension qui fut un tournant dans mon rapport à la haute montagne.
Bravo ! 
Et merci de nous confier toutes ces pensées, ce vécu ! Très chouette !! 
Absolument d’accord avec toi.
Les ascensions de la Dent Blanche ainsi que du Mont Blanc par la voie royale seul furent également des moments importants & clef dans mon évolution et mon rapport à la montagne.
Une vie riche et intense sinon rien !
Merci 
Après Pyrénées Team jadis, C2C est un peu devenu un lieu d’expression, voire mon journal intime.
« Ascensionner, sentir, écrire »

Une magnifique aventure (physique et mentale), bravo!
Un belle accomplissement de ces dernières années d’entrainement 

Quelqu’un qui cite Béraldi ne peut être complètement mauvais.
En tous cas, chapeau: le Whymper en raquettes, franchement… 
Merci
, pas prêt d’oublier une telle journée, crois-moi !
Très gratifiant et satisfaisant d’en être arrivé là après toutes ces années à sillonner nos massifs 
Bien vu Señor Aneto 

Car Pyrénéiste de base (66
) 
Tu en as fait du chemin, depuis.