1896962_fr
Bravo Guillaume pour ce retour « à la maison » ! belle manière de reprendre !! Content que tu ailles mieux !!
Sacrée bambee pour une reeducation 

Belle cette se !! Excellent choix 
Joli sortie et merci des infos.
La monté au creux du ma est elle complètement denneigé ?( Pour pouvoir monter en Ebike)
Bonne fin de saison
Bravo pour les bons choix!
Y a pas que les versants W qui sont secs. Moches les couloirs NE du Vélan!
Qu’est-ce que tu dois être heureux Guillaume d’avoir remis les skis! 
Bonne suite! 
Merci à tous pour vos messages d’encouragement. Effectivement, une immense joie que de pouvoir retrouver ces sommets à ski, après des semaines difficiles (physiquement, mais surtout moralement).
@mmischler Un grand merci Maurice. Vos sorties inspirantes (ex: Schinhorn) sont une excellente source de motivation! Bonne suite!
@steph3668 Merci Steph. Je suis encore loin de pouvoir te suivre dans tes aventures de folies, mais j’y travaille! 
@volare Salut Sylvain! Pour info, la route est globalement déneigée jusqu’au Creux du Ma, mais il y a quand même une zone enneigée vers les lacets, sous l’alpage… et une ravine avec une grosse coulée à traverser.
@Allora Salut Patrick! Un grand merci pour tes encouragements! Oui, tu as raison, les couloirs NE du Vélan ne sont pas très accueillants non plus! J’ai pensé à ton itinéraire en face NE (Adieu Olivier) en les regardant, mais le goulet du bas est très complexe ces dernières années… Il va falloir attendre des années comme 2024 pour y aller… Bonne suite à toi aussi!
Merci Guillaume!