1894320_fr

Slingsby intégral: merci Patrick!! et Vouasson

Ciao Steph!! Magnifique ce couloir! Quel coup de maître.
Vu que tu n’as pas de tel, petit message pour dire je suis content que enfin vous êtes bien sortis de l’aventure Vouasson

Mais beau ! :heart_eyes: :heart_eyes: :clap:
Sacré enchainement sans trop de déniv en plus magnifique :smiling_face_with_three_hearts:
Et purée cte plaque le bol… Ouf ! :pray: :pray: :pray:

Merci les mecs!! oui, ouf!
A+

Ouf content d’avoir de tes nouvelles ! Belle ligne ! Top nous hier on était à Annibal bien cool:) à bientôt Steph , il y aura le Vin du Jura pour se remettre des émotions :rofl:

Magnifique ! :sunglasses: :heart_eyes: :+1:
Je pense qu’il y en a un paquet de « Merci Patrick ! » à faire par là-bas ! :smiley: :star_struck:
Bien content que l’incident n’ait pas eu plus de conséquences ! (je crois que tu as très bien analysé : quand on a fait le plus difficile, on néglige un peu le retour, comme s’il n’y avait plus de risque possible. Cela nous arrive à tous !..)
Et bonne continuation pour la suite et bonne fin de saison ! :sunglasses: :muscle:

Quel enchainement! Bravo. Content que la polenta vous ait laisser dehors! Ce genre de chose arrive malheureusement et on est toujours plus malin après qu’avant!

Merci des infos et du retour. Content que vous puissiez continuer la saison :wink:

Bravo Stéphane et Lorraine pour votre réalisation et l’enchaînement logique de pentes pour rejoindre Pralong! :heart_eyes:
Digne de vous, les infatigables que vous êtes! :muscle::muscle:
Merci pour l’intitulé de la sortie! Très heureux d’avoir contribué un peu au succès!

J’étais tout excité en montant au Mel hier matin à l’idée de vous apercevoir et je vous ai vus! Ne vous voyant pas apparaître dans la combe des Ignes j’ai parié que vous n’en resteriez pas au seul Slingsby.
Sacré moral de monter le versant S de la selle 3450 en plein cagnard! Puis de rejoindre Vouasson et Pralong! :flushed:

N’oubliez pas de remercier vos anges qui ont fort à faire avec vous, avec nous skieurs de pentes raides!
Une bonne leçon et une nouvelle expérience que vous n’oublierez pas… :pray::four_leaf_clover:

J’ajouterai une photo de la pente supérieure que tu m’avais envoyée hier. Elle montre bien la qualité de la moquette…

Merci les copains pour ces mots réconfortants appréciés à leur juste valeur! Car contrairement à ce que j’écrivais ce matin, en fait je cogite pas mal sur le déroulement des événements et ce déclenchement et ça m’aide de vous lire :+1:
Une avalanche de glissement / de fond qui part en amont comme une plaque avec une petite surcharge, une cassure de 50m, j’avais jamais vu ça, ça devait être un mélange des deux… Une vieille plaque polenteuse… faut que je me replonge dans les bouquins de Munter…
@allora un rôle prépondérant tu as joué mon cher! :ok_hand: Sans tes dernières photos, on aurait certainement pas parié sur le maintien des condis avec ces chaleurs de juin durant la semaine.
@RaphRaph70 Cool Raph! J’en salive d’avance :sweat_smile:

Bravo pour cette belle combinaison ! et bien content que tout se termine si bien ! des fois, il faut avoir un peu de chance, ce genre de vielle plaque, ça arrive ma foi ! et rassure-toi, on va pas te faire la morale :smiling_face_with_three_hearts:

Heureux de vous savoir tous les deux sains et sauf.

Merci pour ce CR et tous les précédents car il est le reflet des belles qualités de la personnes qui les rédige. Vos témoignages sont un vrai partage de votre passion et de votre joie de vivre en montagne. Merci à vous deux. Et belle continuation dans la decouverte de lignes esthétiques ou EST éthique pour les lèves tôt !
Salut à Sion.