1889269_fr

Cayres de la Cougourde : Goodbye Babyline

Un très grand bravo Paul pour cette réalisation qui représente je pense un superbe accomplissement ! :smiley: :+1:
Merci pour ce super CR !
Hâte de pouvoir s’immerger dans ta course grâce au film à venir :star_struck:
Et puis quoi ? Le Canada !!!.. Waouh ! Affaire Ă  suivre :smiley:

1 Like

Vraiment intéressant de voir la différence de point de vue sur l’itinéraire entre « la vue depuis le bas » (qui semble infaisable) et « la vue depuis le haut » (où l’on comprend que ça passe) :+1:

Salut @ThierryC , merci pour ton retour, ça me fait toujours plaisir !
C’est clair que c’est un bel accomplissement pour moi. C’était mon deuxième essai sur ce projet après une première tentative avec Alain et Walt.
Entre l’absence totale d’infos ou de photos récentes et les gros épisodes de vent des derniers jours, c’était un sacré petit combat mental pour y retourner en solo, aller au pied et décider de m’engager!
Pour le Canada, mon mois en Alberta a été un vrai déclic. J’ai besoin de retrouver ce côté simple et terre à terre qu’on a un peu perdu ici. Je pars là-bas pour vivre plus « sauvage » et faire germer quelques projets qui me tiennent à cœur dans un cadre plus ouvert.
Au plaisir de te lire et Ă  bientĂ´t !

2 Likes

@JohanKoch C’est fou comme la perspective change : entre la vue depuis la cabane qui semble totalement verrouillée et la vue aérienne, on réalise que la montagne cache toujours des passages!
C’est ce qui me passionne dans ces ouvertures : assembler les pièces du puzzle, chercher le petit détail ou la rampe invisible qui ne se livre pas au premier coup d’œil.
Souvent, la solution est bien là, mais il faut croiser les angles de vue pour que le cheminement devienne enfin une évidence.

Yessss ! Belle Paul, sacrée ligne, parfaite de haut en bas ! J’ai du mal à comprendre ton descriptif pour le « half pipe » va falloir que tu m’emmènes !

Merci Alain ! Regarde la photo 15 tu vas mieux comprendre pour le « half pipe ».

Encore une ligne magique! Très très fort!
Bravo Paul!
Vivement la vidéo… :blush:

Un grand bravo Paul :clap::clap::star_struck:
C’est vraiment une ligne de toute beauté et majestueuse, incroyable !
Content que tu puisses aller te ressourcer au Canada profite Ă  fond ! :dizzy::sunglasses:

Merci Patrick! La vidéo arrive bientôt, j’espère trouver le temps de la finir pendant le weekend!
A bientĂ´t et bonne saison de printemps !

Merci beaucoup Jérémy ! Content que l’esthétisme te plaise! Et merci pour le Canada, impatient de commencer cette nouvelle vie là bas !