1886839_fr

Louettes Econdoué / Luè Ehondua : Pt 3004 - couloir W, sortie directe crête 3100

Bien joué Patrick :smiley::muscle:
Je me souviens l’avoir skié en 92 dans des conditions exceptionnelles j’avais noté 4.3 sur mes notes… Je rigole bien sûr :joy::joy:

ha ha excellent Jeremy :rofl:
Bien joué Patrick et Christophe! depuis le temps que je veux faire un tour par là…
Pas évidentes ces condis… mais chouette que tu retrouves tes jambes d’antan!! :muscle:

Ah ah, le « vilain » @Jeremy_Cherix ! Faudrait quand même pas fâcher mon Patrick, hein !..
Trop drôle néanmoins :joy:
Belle course Patrick !! Super chouette si le physique revient !! :heart_eyes:

Ah! Je pourrais rajouter: « J’en garde un excellent souvenir! » Mais pas cette fois! :rofl:
Mais par contre, j’en connais un qui a dû adorer cette sortie! :joy:
Bien joué!

:joy::blush: Taquin Jérémy ce matin!
Merci pour le commentaire!

Sur ce coup j’ai surtout retrouver la rage d’aller au bout en pédalant dans la semoule.
De bons souvenirs comme dans la face N de la Tsa de l’Ano ou la face E de la Grande Dent de Veisivi… Avantage d’avoir de longues jambes et d’être léger!
Merci pour ton message Stéphane! :blush:

1 Like

Pas de souci Thierry! :joy:
À propos de gros brassage ça me rappelle la NE des Rochères… :sweat_smile:
Merci pour ton message mon ami! :blush:

1 Like

J’aime ces échanges badins, merci Sylvain! :joy:
Figure-toi que Christophe était ravi même sans sommet, mais oui! :blush:

Bravo ! Quelle belle idée! On était de l’autre côté dimanche et je me demandais ce qui était faisable à part la nord de la Vouasson et les variantes du pic d’Artsinol. Eh bien le patron a encore trouvé une pépite!!! Incroyable!

Bien joué! Content de voir que les infos de 2024 aient pu suscité votre intérêt. C’est vrai que sur les photos ça a l’air plus sérieux. Me rappelle pas avoir vu des ressauts dans la partie du bas par exemple. Bon 2024 il y avait un enneigement exceptionnel. Bonne suite.

Vraiment chouettes ces échanges :sweat_smile:
On adore ces retours de prises de notes precises de 89 c est génial !!
Pourvu que ca dure !
@Kluk ah non??? Tiens je suis surpris :rofl:
@allora ah cette se… si tu savais comme elle me fait rêver… j espère au moins pouvoir la tenter… une fois… cette fois t as pigé jerem? :rofl:
A plus tard les amis

Joli ! ça donne des idées effectivement surtout que j’avais loupé la sortie de Loïc à l’époque…
Merci pour le partage et à bientôt

:blush::heart_eyes: merci Maurice!
T’aurais pas une photo de notre montagne que tu aurais prise dimanche?
J’aimerais bien voir ce qu’on a fait!

Merci encore pour l’idée Loïc!
Sur le moment j’ai cru faire une nouveauté tant l’enneigement n’est pas pareil à 2024.
Bon ski!

Mes premières notes datent de 1972. Qu’est-ce que j’ai bien fait de le faire!
Merci Stéphane! :blush:

Avec plaisir Christophe!
Dommage que tu n’aies pas été avec nous.
À bientôt :blush:

En zoomant, je crois que c’est là, mais hélas, il y avait des nuages…

Merci Maurice!
Sylvain m’a dépanné avec celles qu’il a prises en montant aux Sés des Madeleines aujourd’hui. J’ai pu tracer la ligne.
Tempête ce soir à Arolla, des condi pour toi… :wink::muscle:
Bonne suite! :blush: