1885479_fr
Bravo pour cette journée! Belle sortie
Ça c’est de la sortie 
Magnifique sortie! À nouveau, une sacrée ambiance dans cette face austère! Bravo, sacrée réalisation!!!

Un bien beau programme… avec des diverticules qu’il faut négocier. 
Merci beaucoup Messieurs !
Ceux qui ont mon âge et ont connu la télévision française comprendront, comme le disait la mère Denis :
« Eh ben j’ferais pas ça tous les jours !.. »
(quoique…
)
Une Vedette 

Magnifique celle ci bien le bravo à vous 3 

Merci beaucoup Timothée !
Elle vient compléter « logiquement » sa jumelle en face E/NE, qui démarre à 20m du sommet, et dont tu dois te rappeler je pense 
En effet, c’est un presque clone ! Ça donnerait vraiment envie de venir voir toutes ces lignes si je n’étais pas en train de subir une violente intoxication alimentaire… Ça sera pour encore dans quelques temps pour moi le ski
Bravo pour cette belle réalisation 
« Rendons à César ce qui est à César », une autre forme de glisse 
« çà c’est vrai çà » Mère Denis.
@Timothee.H
Ah ben zut !..
Mais, oui, il faudra venir visiter ce bel endroit !
@stephfb
Merci beaucoup !
Ah ah, bien vu 
Superbe cette ligne et fabulwuse cette neige 

Bravo a tous les 3 
Sympa de vous retrouver de cette manière avec Morgan.
Un bel accomplissement et un touchant hommage aussi pour ton ami Thierry!
Magnifique ouverte d’ampleur ! Super pour le film, je me réjouis de voir ça !
Bravo Thierry, bravo à tous les 3, pour la course, l’engagement, les bonnes condis au bon moment. Vous étiez presque 4, tant mieux, il fallait ça… 
@steph3668 : Toutes les planètes se sont alignées, c’était juste incroyable… J’avais néanmoins pris mes skis les moins larges, aiguisé mes carres, craignant la neige dure sur le haut, mais non, ce n’était pas la peine. J’aurais d’ailleurs bien mieux fait d’avoir plus de cm sous le patin ! Oui, un bel accomplissement sur une pure ligne en conditions parfaites, telle que l’avait pensée Olivier (merci Steph pour tes mots !), et une chouette rencontre assez impromptue avec Morgan, qui ne touchait pas encore Terre je crois après son exploit à l’Obiou.
@Julien_Vogler : Merci beaucoup Julien ! Aujourd’hui il pleut, je suis un peu fracassé par la course d’hier, mais j’ai la banane, et vais profiter du temps maussade pour finir le montage du film 
@sebb13 : Merci beaucoup Seb ! Elle était programmée celle-là, j’avais tout d’abord loupé un créneau en février, j’en étais conscient, mais elle me faisait encore trop peur. J’ai bien fait aussi de ne pas y aller seul mercredi. Si j’ai fait pas mal de trucs engagés seul par le passé, y être à 3 était vraiment plus confortable mentalement. Et puis toi, tu as skié avec lui, le 4ème, vous aviez eu la chance de vous rencontrer, oui, il était vraiment là. Il était avec nous, on était avec lui. Pu… j’ai encore des choses qui coulent au coin des yeux Seb.
Merci Seb !
Belle Thierry ! Content que tu continues à faire ! Quelle rencontre avec Morgan ! Au plaisir
Salut Alain ! Merci beaucoup 
Oui, belle rencontre avec Morgan et superbe course !
(Et je n’ai pas encore pris ma retraite
)
Bravo à vous pour cette descente !
Cétait la meilleure façon possible de rendre hommage à Olivier.