1884370_fr

Mont Oreb : Face S

Bien joué :slightly_smiling_face: cette face à toujours l’air sèche même vu d 'en face

je me permettrai de monter la cotation du couloir SW Ă  5.1.

Très bien . Votre expertise, à vous deux est largement suffisante pour vous permettre ce type de correction.
Merci pour ce retour et bonne continuation.

Joli ! Je l’avais dans le viseur depuis quelques temps ce magnifique couloir SW. Pour la cotation, vous répondez à un petit mystère : rien qu’en regardant les lignes, je me demandais effectivement pourquoi ce n’était pas l’inverse :grinning:

Bien encaissé et tumultueux ce SW ! Mais superbe ligne entre les rochers (j’adore :heart_eyes:) ! Chouette ! :sunglasses: :+1:

Merci de vos retours les copains!
@volare oui… difficile d’envisager cette descente sans déchaussage… peut-être avec la première moquette en plein hiver après de conséquentes chutes…
@Christian ok, je vais modifier le topo, merci du suivi :+1:
@Julien_Vogler yes, sur la carte aussi cela semble clair A+
@ThierryC j’adore aussi :smile: a bientôt

Superbe l’ambiance dans ce string SW! J’aime!
J’avais skié la face S le 21.3.09 en moquette avec Raphaël, Christophe et Sylvain. Le 5.1 nous avait paru gentil. J’avais mis (4.3) dans mes notes.
Un avis de plus donc pour la cot.
Ça n’avait pas l’air simple de le skier aujourd’hui avec ces goulottes en formation et son étroitesse. :clap:

3 Likes

Un excellent souvenir! Une fois de plus! :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

@Kluk @allora ha ha trop marrant il me semble avoir déjà lu ça il y a juste quelques jours concernant le régent bernard :rofl: :rofl:
Pour la cot j’ai donc inversé les 2
A++

1 Like

:blush::heart_eyes: