1882255_fr
Très joli couloir en belles conditions ! Chouette Patrice !

Le couple de l’année, que dis-je de la décennie
toujours au top 
Merci Thierry, pour une fois qu’on a une neige de la qualité du 05, on en profite !
Vinzz, on ne dort pas encore ensemble, sauf en vadrouille dans le camion😁. Entraine toi aux Arcs et reviens nous en forme.
A bientôt la haut
En camion ou en vadrouille c est tout ! Vinzz ! Nos chéries respectives pourraient êtres jalouses ! N en rajoute pas ! Et puis cette année j enchaîne grippe sur grippe. Le Patrice se tient a distance ! Merci a lui pour trouver ces top conditions ! Je pense que si l on avait insister la dernière fois les conditions ne nous aurait pas combler comme notre descente hier. Il faut être patient. Et apprendre les buts nivo…
La veille Monsieur Descuns, modeste, ne le dira pas mais il m’a emmené dans un truc au paysage de dingue avec une pente en top poudre. (Possible ouverture dans le Vicdessos). Il s est même attribué sa variante en 48° mesuré…Une face alpine, un col avec une vue de fou et bien sûr une top descente…il arrive à nous transformer le 09 en 05…Merci Patrice !
Et on recompose le trio ! Que dis je le quatuor ! FMJ a ressorti les skis ! Oui vous avez bien lu ! Entre 2 8a il va revenir aux affaires !
Inoxydablement
Je rentrerai l’itinéraire dans C2C, ce serait bien dommage que d’autres n’en profitent pas lorsque cest en conditions.
Par contre faut prévoir des skis courts 

Et oui, ça ferait bien plaisir le retour du père FMJ sur C2C !