1880874_fr

Grand Muveran : Les Névés du Régent Bernard (face N)

1 Like

Sublime ! :sunglasses: :+1:
La voici la face historique dont tu m’avais parlé il y a longtemps Jérémy (tu vois, j’avais bien noté :wink: )
Bravo à la belle équipe !! Bien vu ! :smiley:

Sacré ligne ! Vraiment majeur. Quelle exposition :fearful:
Bravo à vous :grinning:

Bravo pour avoir skier toute la ligne :ok_hand:je me souviens encore de l exposition de cette rampe​:cold_face:

wow wow wow… chapeau bas l’équipe! :raised_hands: :raised_hands: :raised_hands: Grosse ambiance, sacrée pente, bien gazeux… C’est plus du propane ce gaz, c’est de l’hydrogène!!! :rofl:

Les rois du pétrole :open_mouth::raised_hands:

Joli et belles conditions!:partying_face:
Pour ma part, j’en garde un excellent souvenir!!!

Tu l’as dit Sylvain! Comme si c’était hier! :heart_eyes:
Bravo les 3! :muscle::muscle::muscle:
Avec une merveille de neige! :four_leaf_clover::blush:

1 Like

Merci de vos retours! :blush: :+1:
Bonne suite à tous!

Trop bien :facepunch: :+1:

1 Like

Merci à tous pour vos messages !
Oui Thierry tu as bonne mémoire :wink:
Difficile tout de même à imaginer une telle descente dans les années 30, la face était sûrement bien différente qu’à notre époque !

1 Like

Désolé de casser l’ambiance entre monteysans, et sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, mais il semble que vous êtes montés sans regarder les cartes des zones de tranquillités… Carte - Zones de tranquillite
Trop tard pour ce coup là, pensez y le prochain coup.
Je vais mettre le topo à jour de ce pas !

Oui et après faudra pas oublier d informer l organisation du Xtreme car peut-etre, comme nous. n est elle pas au courant de la.couleur de la zone autour du Bec des Rosses… :thinking:
Je dis ca je dis rien…:innocent::wink:
Bonne suite

1 Like

Ne serais tu pas en train d’essayer de reporter le problème sur les autres ? :slightly_smiling_face: Effectivement ta suggestion est une bonne suggestion : si eux ne le sont pas, toi tu sembles au courant, donc c’est un bon départ pour les informer ! :wink:

De quel problème tu parles? Je n en vois aucun.
Fin de la.discussion et a la prochaine