1877676_fr
bonjour
des 2 dernières sorties, aucune n’a précisé l’horaire
peut être serait il judicieux de l’indiquer
pour les suivants
même si une des premières photo vous montre montant en ski avec le soleil dans le dos qui fait penser que vous étiez vers 7h30 au départ
Je peux préciser et vais le faire, mais le GPX fourni donne justement l’information.
Hello les gars,
Je regrette que nos traces de la veille aient pu vous influencer à y aller. Content de voir que vous vous en êtes finalement bien tirés. En redescendant, on a croisé deux filles qui montaient en vue de faire cette ligne le lendemain, mais pour le coup, je crois qu’on a réussi à les dissuader ! 
Bref, au plaisir de vous croiser en montagne - avec de meilleures conditions !
Eric.
Pas de bol ! 
Le regel était semble-t-il meilleur en versant W du Vercors, ou meilleur en Chartreuse sous les skis des copains
Je confirme : très bon regel en Chartreuse, couteux obligatoires sous le col de Léchaud et au-dessus du col de Bovinant. Et décaillage parfait ensuite (pas de soupe, même en trainant un peu).
C’est peut-être dû au brouillard présent dans le Vercors la nuit (c’était bien dégagé dès le matin en Chartreuse) ?
Bah pourquoi ? Il valait de toutes manières mieux aller se balader là dedans que rentrer sans rien faire !