1876233_fr
Vous êtes certains que la dernière longueur de « La mémoire » a été déséquipée ?
Ça paraît improbable, c’était sur scellements en plus.
Oui certain. On voit très bien les points sciés, dépassant à peine. On a trouvé à côté du relais un ring scié. Dans la longueur ne reste plus qu’une lunule à environ 10m du début. On a d’abord pensé à un réequipement en cours puis à autre chose quand on a trouvé le ring scié.
Entendu, merci. Je prévoyais de la faire après être passé au pied 🥹
C’est franchement beau à voir cette longueur. Bah, il reste la dernière longueur de la Coryphène dont on voit encore le nom au pied 
Bonjour Pascal @Melchior
Je viens de répondre à ton message découvert par hasard à l’instant… et je comprends mieux lorsque tu parles du Président 
Sympa de découvrir que vous écumez les Calanques ainsi que le cap Canaille 
Au plaisir de te lire
Gary
Ps : Si tu habites dans le coin cela me ferait plaisir de bavarder un instant avec Toi et Séverine.
Bonjour Jérémy,
…
De nos jours tout est possible effectivement…
…
Mettons cela sur le dos du réchauffement climatique 
À quoi pensais-tu Pascal ?
Et d’autre part le relais chaîné était il toujours en place ou avez-vous dû construire un relais sur le plateau sommital ?
A une guerre de religion ??!!
Et heureusement que le Baou rouge est équipé.
Pas fait trop attention au sommet si relais chaîné ou pas. Il ne me semble pas mais il y avait deux rings. Et il y a le relais de rappel chaîné au collet pile au départ de la dernière longueur du Baou.
Absolument pas
(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Heu non, je te remercie, ta réponse me suffit.
(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)