1868774_fr

Roche Rousse - Sommet N : Couloir E des Deux Arches

jolie découverte !

Merci Thierry ! Oui, on s’est régalés à cheminer dans ce superbe endroit :smiley:

Ouah c’est magnifique ! Merci pour le partage !

Top et super beau ! Ça fait rêver ces conditions vu d’ici !

Quelle ambiance dans ces falaises :heart_eyes:
Superbe! :muscle: :+1:

@Loic_P : Oui oui, trop beau, quant au partage, trop content de pouvoir bénéficier de notre bel outil qu’est C2C, alors c’est à moi de dire merci !
@Timothee.H : On s’est régalés (conditions + environnement incroyable + découverte totale), et on a bien fait de saisir (par chance ça tombait le week-end) un des deux jours frais avec risque 2 (sinon c’est un secteur à éviter…).
@steph3668 : Merci Steph ! Cette barrière E du Vercors recèle des pépites ayant toutes leur singularité. Mais ce couloir m’a particulièrement enthousiasmé ! Au plaisir !!

2 Likes

Trop beau ce coin, merci pour le partage ! :star_struck:

Je l’adore ton Vercors !!! :heart_eyes:
Trop content d’avoir pu saisir ce moment de condis, ces dernières années, c’était devenu « difficile »…

1 Like

Bravo les amis!
Une trouvaille de luxe même s’il manquait un petit bout.
Quelle belle inspiration que d’y être allés avec ces condi, fins renards que vous êtes! :clap:
Ça fait tellement envie ces lignes - entailles dans cette barrière orientale du Vercors!
J’en rêve…
Continuez! :heart_eyes:

1 Like

Merci beaucoup Patrick ! C’était en effet le jour idéal : trop contents d’avoir pu en profiter, et bien sûr d’avoir tenté cette ligne que je jugeais improbable depuis des années à l’inspiration :grin:
Peut-ĂŞtre faudra-t-il y revenir avec un peu de matos ? :shushing_face:
Ce serait chouette de pouvoir partager un de ces petits couloirs à l’occasion, mais ça devient complexe et presque rare de trouver de bonnes condis à ces altitudes…
A bientĂ´t Patrick ! :smiley:

Magique :heart_eyes::heart_eyes::clap:

1 Like

Salut Jérémy, et merci :slight_smile:
J’acquiesce concernant ton avis ! J’en ai encore le sourire sur le visage, des étoiles plein les yeux et la tête, et je me régale à monter le film ! Je suis encore tout là-haut !! Alors assurément oui : magique !!!
Au plaisir !