1868774_fr
jolie découverte !
Merci Thierry ! Oui, on s’est régalés à cheminer dans ce superbe endroit 
Ouah c’est magnifique ! Merci pour le partage !
Top et super beau ! Ça fait rêver ces conditions vu d’ici !
Quelle ambiance dans ces falaises 
Superbe!

@Loic_P : Oui oui, trop beau, quant au partage, trop content de pouvoir bénéficier de notre bel outil qu’est C2C, alors c’est à moi de dire merci !
@Timothee.H : On s’est régalés (conditions + environnement incroyable + découverte totale), et on a bien fait de saisir (par chance ça tombait le week-end) un des deux jours frais avec risque 2 (sinon c’est un secteur à éviter…).
@steph3668 : Merci Steph ! Cette barrière E du Vercors recèle des pépites ayant toutes leur singularité. Mais ce couloir m’a particulièrement enthousiasmé ! Au plaisir !!
Trop beau ce coin, merci pour le partage ! 
Je l’adore ton Vercors !!! 
Trop content d’avoir pu saisir ce moment de condis, ces dernières années, c’était devenu « difficile »…
Bravo les amis!
Une trouvaille de luxe même s’il manquait un petit bout.
Quelle belle inspiration que d’y être allés avec ces condi, fins renards que vous êtes! 
Ça fait tellement envie ces lignes - entailles dans cette barrière orientale du Vercors!
J’en rêve…
Continuez! 
Merci beaucoup Patrick ! C’était en effet le jour idéal : trop contents d’avoir pu en profiter, et bien sûr d’avoir tenté cette ligne que je jugeais improbable depuis des années à l’inspiration 
Peut-ĂŞtre faudra-t-il y revenir avec un peu de matos ? 
Ce serait chouette de pouvoir partager un de ces petits couloirs à l’occasion, mais ça devient complexe et presque rare de trouver de bonnes condis à ces altitudes…
A bientĂ´t Patrick ! 
Magique 

Salut Jérémy, et merci 
J’acquiesce concernant ton avis ! J’en ai encore le sourire sur le visage, des étoiles plein les yeux et la tête, et je me régale à monter le film ! Je suis encore tout là -haut !! Alors assurément oui : magique !!!
Au plaisir !