1868037_fr

Crête de la Pègue : Depuis Tournaboup

Merci @yannn688519 pour ce nouveau partage que tu as finalement fait😊. J’aurais bien posté un truc moi aussi mais je ne m’y connais pas assez. Comme je te l’ai dit la haut, j’ai l’impression que je serais, pour longtemps j’espère, vu mon âge, un débutant. Mais comme @misscharlie je m’éclate, c’est trop beau bon🤸🏻‍♂️.
J’en profite une nouvelle fois pour remercier tous les contributeurs dont @janic :raising_hand_woman:t2:

Même les débutants peuvent poster leurs sorties, c’est l’intérêt plutôt que d’avoir que des sorties de ski de pente raide. Toute info est bonne à prendre.
Par ailleurs, au vu de ton message , où tu as pu taguer des gens, rajouter des émoticones, etc. je pesne que tu as amplement assez de compétences informatiques pour rentrer des sorties. L’outil est quand même très facile… il suffit juste de vouloir vraiment essayer … Et la aussi, même si tout n’est pas parfait, au moins cela donne quelques infos aux autres (surtout si toi aussi tu te sers des sorties des autres pour choisir les tiennes).