1866469_fr
Salut !
Je suis très surpris de voir une sortie sur cette voie alors qu’il est bien décrit dans le livre que la voie n’est pas fini d’être rééquipee, que la ligne de rappel n’est pas créée et que les relais ne sont pas équipés pour descendre dedans.
Je ne sais pas quel scénario vous imaginiez avant d’y aller mais je suis plutôt ravi de voir que vous ne soyez pas allez plus loin.
On nettoie le plus souvent de bas en haut pour ne pas finir par tout recommencer en descendant (à l’image de passer la serpillière de l’extérieur à l’intérieur et se retrouver bloquer au milieu de la pièce) ce qui explique pourquoi le rocher est sale et moyen sur le bas.
Cela me paraissait logique de ne pas se rendre dans une voie en cours de rééquipement mais vu que cela n’a pas l’air, je vais le rajouter sur le site (que j’espère que vous avez consulté avant d’y aller :p)
Merci pour le retour sur le chemin en tout cas !
Et soyez attentif quand le chantier sera fini 
Et j’ai oublié de répondre à l’espacement de l’équipement
Ça me paraît bizarre parce que pour le coup l’équipement était bon et pas expo.
Mais on vérifiera ça au printemps, merci également pour ton retour
Et encore une fois, je suis ravi que ça vous ai démotivé à y aller, on ne va pas grimper dans une voie qui est marquée comme rééquipement en cours 
Et dernière question, vous avez approché d’où du coup ?
J’ai l’impression que vous êtes venu de clemencieres vu que vous avez franchi le tunnel mais ça me paraît long 2h donc je suis curieux pour voir ce que vous avez choisi comme approche