1865533_fr
Bien joué pour cette longue sortie. Cela me rappelle la fois où j’avais réalisé ce couloir en traversée Avec un ami (montée par la brèche des doigts et retour par le couloir de la Dent Jaune). En neige béton avec de vieilles traces regelées. Je pense que ce n’est pas facile d’y trouver d’excellentes conditions!
Magnifique !!

Et encore une sacrée bambée !
Bravo pour la bambee qui me rappelle par 2 fois un gros mal de dos…mais j y retournerai car cette pente est vraiment sublime!
Merci pour le cr et les photos d’ambiance!
Magnifique! 
Un excellent souvenir le 7.2.93 pour une bambée moins longue que la vôtre. Comme vous pour la montée mais retour gravitaire par le vallon de Van avec une voiture qui nous attendait pour revenir aux Marécottes. Moins de D+ que vous, bravo! 
Superbe sortie, bien joué!!!
Ah ! Trop bien bien joué ! 4 ans que tu nous fais chier avec ce couloir 

Merci a tous les copains pour vos mots 

@Kluk non pas évident de trouver le bon timing sauf en dormant a la cabane ou alors en cette saison
@allora oui on a pensé a un retour par la mais certainement compliqué actuellement… la avec la.piste de luge on a pu glisser
@jvallet oui l.ambiance est belle
@Jeremy_Cherix… ouais je l attendais celle la
apres pareille realisation je peux mourir tranquille 

merci les gars pour votre sortie qui nous a bien inspirée pour ce samedi !! bravo pour avoir skié le couloir, c’était chaud patate avec la couche glacée en dessous pour nous ce samedi.
quelle extraordinaire ambiance !!!