1864560_fr

Crête de la Pègue

Hello Jacques, content de t’avoir croise au depart. Ton idee de traversee m’a bien tente et, apres le tls Caoubere, j’ai remonte doucement la Bat de Barere maniere de te preparer une belle trace.
Le couloir d’Yzes m’a paru bien charge et j’ai vise le col entre Yzes et Caoubere. Bien, trop sans doute, charge et pas de Jacques en vue, juste les nuages qui remontent a vitesse grand V…depeautage avant le col et joli poudreuse jusqu’a 1700m. Un peu croute ( leger) sur le finish a Tournaboup.
Ton idee de traversee me seduit bien !
Peut etre un combo Jacques tout en peau / Laurent pas la grande forme avec un petit coup de tls piur alleger la peine et descente en duo sur Aygues Cluse ? Merci pour ton enthousiasme communicatif et le partage de ta grande connaissance de la Haute Bigorre. Laurent

1 Like

Re-Laurent
C’était bien de l’évoquer, mais la neige n’en fait qu’à sa tête !
Versant S, pas de quoi pavoiser, la qualité avait viré, puis la lumière a baissé et le jour blanc s’est invité, finalement une simple classique aura comblé la matinée.
Ce n’est que partie remise, dès que le créneau se présente, nous faisons l’enjambée !
À très vite pour la faire.