1860892_fr

Pointe de Véret : Couloir « aux Poubelles »

Ah mais j’adore :rofl:
Dommage pour les pieds :confused:
Tu sais la blague : j’y suis retournée aujourd’hui avec ma copine de montagne et tu devais donc être devant nous !! On a fait l’arête vers les grands vans toute au soleil parfait pour se réchauffer

Les pieds c’est un soucis que j’ai depuis tout petit dans les chaussures de ski… peut-être un problème de chaussures trop serrées plutôt que pas assez chaude d’ailleurs…
Pas bête l’arête, en plus si tu montes ski sur le sac tu peux redescendre tranquille par la piste j’imagine ? Ça ne doit pas faire beaucoup plus long du coup !
Dommage, je t’aurais bien croisé depuis le temps que je lis tes CR (me fait penser qu’il faut que je demande la fusion de ce compte créé par erreur avec mon principal, je confonds une fois sur 10). En tout cas sacré succès pour cet itinéraire d’ampleur :grinning:

Exactement le but etait de faire un combo alpi / ski et de descendre par les pistes pour faire des virages à peu près potables, ça rallonge quand même par rapport au pas de l’écureuil mais c’est super panoramique - et si les conditions sont bonnes tu peux t’évader par un des petits couloirs donnant sur le lac de vernant - autant te dire que là … on n’a pas tenté !!
C’est vrai que ce couloir va devenir une « place to be » quel succès pendant ces vacances :sunglasses:
Merci pour la lecture de mes CR :slight_smile: et yes c’est toujours cool de croiser les gens et de papoter. Au plaisir pour une prochaine !