1860263_fr

Pic du Midi de Bigorre : Couloir NE (des Poubelles)

Bonjour Samuel et merci pour ce compte-rendu, bravo pour ce beau couloir !

En effet il n’y a pas de photo du tracé sur la page principale de cet itinéraire sur camp to camp.

Camptocamp c’est collaboratif : il ne tient qu’à toi (à lui, à elle, à nous, à vous, à eux, à elles… !!!) d’enrichir les topos en mettant des tracés en licence collaborative rattachés aux itinéraires.
Pour ce faire, il suffit de télécharger la photo en l’attachant à l’itinéraire, OU modifier la licence de la photo rattachée à la sortie en collaborative (en cliquant sur l’oeil en haut à droite image puis l’icone crayon toujours à droite image et enfin déplier le premier bloc et sélectionner collaboratif image puis enregistrer en bas : la photo pourra alors être jointe à un itinéraire.

Le mode feignant peut être aussi de tagguer @Modo_Topo_FR_contact en demandant poliment à modifier la licence et joindre la photo à l’itinéraire : les gentils modos le feront avec joie :).

Merci pour tes contributions,
Bonnes balades !

1 Like

Merci anakreenskyrider pour ta réponse. En effet je peux mettre ma photo du tracé en collaboratif, ceci-dit j’ai juste un peu peur que ce soit trop pris au pied de la lettre et que des gens soient induis en erreur, passent du mauvais côté d’un rocher à cause d’une imprécision de mon dessin.

Cependant tu as raison, c’est quand-même bien de contribuer donc je vais mettre ma photo, mais avec la légende « tracé approximatif » pour que les gens prennent cette info avec le recul nécessaire

4 Likes