1856982_fr

Grande Pointe de Bizard : Versant SE

Salut quand il y a de neige il y a quelques années bien sur, je pars de naves ,darbelay et je prend pour descendre le sentier un peu expo qui coupe deux à trois couloirs et qui arrive au pont de la vieille scie ensuite ancien chemin rando vers trebutine pour éviter ls piste forestière qui monte au chalet de blizard puis la suite pointe bizard en circuit par les lacs des tempetes retour col de la Louze ,ou la croix de secheron et couloir Est

Bravo :v:au moins ça fait une boucle .
T as des infos sur les cascades en face ?
Merci

J’adore !
Merci pour le tuyau !!!

1 Like

Resalut non pas d info sur les cascades je pratique pas ,part contre au fond du vallon de grande maison en fin de piste il y a un beau canyon ruisseau de sarvetan toujours en eau ,pour les cascades demande Ă  Pierre Louison il pratique

1 Like

Je sais pas si c’est ta crève ou le fait de quitter le Beaufortain Sud qui fait que tu es aussi chafouin :smile:
Mais ce vallon se mérite. En pleine hiver l’accès par Naves c’est un ticket d’entrée à 1700 de D+ et faut qu’il y est de la neige en forêt et dans les pentes Sud de Naves, pas mal de paramètres. En ce moment un peu moins sauvage. Par contre du bon ski après la glisse un peu longue sur la piste. Et toi qui aime faire des couloirs, vas y au printemps par l’autre versant, c’est vraiment sauvage et très beau :wink:Et puis la cuvette d’Albertville, c’est quand même pas celle de Grenoble.

Part contre la route actuelle, parfois ya des gros éboulements, et elle reste fermée tout l hiver ,pour l instant c est calme, mais je pense que le jour où il aura des problèmes avec le nombres de randonneurs qui passe dans le secteur les élus de la Léchere la fermerons en saison d hiver ,il faudra partir du relais télé :tv: ,l année dernière on pouvait passer encore par la piste de Grand Glaize ,mais il y a plus de pont même en vtt on passe plus