1851693_fr
Hello, je voulais savoir ce que tu pensais du couloir de marotane celui que l’on voie depuis le refuge de la combe madame.
le manteau neigeux étais bon?
merci d’avance.
Au refuge, je décide d’essayer d’enlever ça avec difficulté en faisant des rayures sur les peaux.
En raclant avec un couteau (de ski), ou simplement avec le carre de l’autre ski, comme on fait d’habitude avec des bottes de neige, ça ne suffisait pas ? (possible)
@Thierry_A
tu parles du couloir NW de gauche j’imagine…
Aujourd’hui j’ai trouvé globalement très stable dans le secteur, pas de fissure et peu de cohésion en surface, pas de wouf, mais en montant en altitude, il y a pas mal de vent qui en ramène, et on enfonce le bâton à plus d’1m. Que te dire de plus…moi j’étais seul et personne à vue (d’un autre coté c’est ce que je voulais) et j’ai promis de faire très gaffe alors j’ai pas osé déboucher, chacun met le curseur où il veut. A 2 j’aurais tenté sans pb en prenant des écarts.
impossible avec le carre de l’autre ski, j’ai jamais vu ça, c’était une glace transparente ultra fine, ultra dure et invisible ! zero botage, elle a lissé les poils alors que souvent c’est granuleux. j’ai du faire ça avec une pointe, pour redonner du relief aux poils. Un gars m’a rattrapé, et n’a eu aucun pb… rien compris,