1850151_fr
Arg pas de bol pour le téléphone 
bah, c’est que du matériel, la peau me fait presque plus chier !
il datait de 2016 et ramait pas mal ^^, incompatible avec de plus en plus d’applis (android 7), et j’ai acheté un nouveau il y a 5 jours, j’ai aussi rêvé que ma carte SIM ne fonctionnait plus… donc ca devait être prémonitoire ! 
ca me fait plus chier de polluer le bel espace
tout ca pour une histoire de flemme de le mettre dans le sac le matin, puis de poche refermée à la hâte. ça me servira de leçon.
#maviemaloose
T’inquiète Carine, on pourra envoyer @gilles74 qui sait retrouver des téléphones à la fonte des neiges 
Tu n’avais pas activé la géolocalisation du téléphone pour faciliter sa recherche?
non, je pense que j’avais pas activé le GPS, et pas pensé à chercher avec un autre, on était hors réseau de toutes manières.
le froid nous a gelé les neurones. Mais le matin en partant, j’ai pensé le mettre dans le sac car j’en avais pas d’usage (terrain connu) et je l’ai pas fait. L’erreur.
Bref,
Ah j’avais pas compris que tu avais aussi perdu une peau. Je croyais que tu étais remontée la chercher. Y a des journées comme ça… Mais comme tu dis, c’est que du matériel.