Bonjour,
Deux sont de cloches alors, et quand aux menaces j’évoquais une autre personne, moins apte à se défendre…
Tu me parles comme si j’avais 4 ans et tu me prends de beaucoup trop haut, je n’ai donc pas envie de discuter avec toi.
De mon côté j’ai été conciliant, j’ai viré les articles qui te dérangeaient même s’ils n’y avait pas de raison, et récemment je t’ai même défendu car tu as été accusé du déséquipement de la sans retour, et on m’a dit que c’était peu probable que ce soit toi donc je t’ai soutenu.
Je me suis sans doute mal exprimé quand au tag, je n’ai jamais voulu dire que tu étais revenu le faire, je ne dois donc pas si bien maîtriser mon clavier malheureusement. Au contraire, par l’ironie, j’ai essayé de démontrer le contraire en appuyant sur l’absurdité de l’acte.
Enfin, j’ai quand même des arguments :
Ce ne sont pas les initiales des ouvreurs
Les ouvreurs disent ne pas être passés par là, c’est quand même un point important…
À priori tout droit ça passe
Sortir à gauche a semblé étrange au répétiteurs…
Pour la sortie « 6b » nous n’étions pas sortis à droite comme tu le suggères (je ne vois pas la rampe ?)
J’irai corriger les documents en précisant pourquoi le doute est permis et je préciserai bien que de toutes façons vous avez grimpé ce dièdre auparavant en sortant tout droit.
Le débat repose sur le fait de savoir s’il y a deux belles voies totalement indépendantes ou si il y a une vielle et une variante directe plus récente, ce qui réduit l’offre dans le quartier mais c’est comme ça.
Nico