1849953_fr

Nicolas tu es vraiment excellent derrière ton clavier .

Si tu avais seulement qq arguments à avancer ça serait bien mais tu n’en as pas .
Je ne t’ai pas menacé ni toi ni tes proches et j’ai eu ton ami Aurélien ce matin au téléphone avec qui ça s’est très bien passé ; malheureusement pour toi il m’a répondu et nous avons eu un échange équilibré et serein loin des rumeurs que tu essaie de répandre sur moi .
Je te réinvite à m’appeler pour un échange entre professionnels pour clore ce débat - j’ai encore plein d’arguments concernant l’escalade de cette voie et choses à te dire - et j’espère que tu ne préféreras pas rester coincé son ton forum à répandre des approximations.

Jean-Philippe

Bonjour,

Deux sont de cloches alors, et quand aux menaces j’évoquais une autre personne, moins apte à se défendre…

Tu me parles comme si j’avais 4 ans et tu me prends de beaucoup trop haut, je n’ai donc pas envie de discuter avec toi.

De mon côté j’ai été conciliant, j’ai viré les articles qui te dérangeaient même s’ils n’y avait pas de raison, et récemment je t’ai même défendu car tu as été accusé du déséquipement de la sans retour, et on m’a dit que c’était peu probable que ce soit toi donc je t’ai soutenu.

Je me suis sans doute mal exprimé quand au tag, je n’ai jamais voulu dire que tu étais revenu le faire, je ne dois donc pas si bien maîtriser mon clavier malheureusement. Au contraire, par l’ironie, j’ai essayé de démontrer le contraire en appuyant sur l’absurdité de l’acte.

Enfin, j’ai quand même des arguments :
Ce ne sont pas les initiales des ouvreurs
Les ouvreurs disent ne pas être passés par là, c’est quand même un point important…
À priori tout droit ça passe
Sortir à gauche a semblé étrange au répétiteurs…
Pour la sortie « 6b » nous n’étions pas sortis à droite comme tu le suggères (je ne vois pas la rampe ?)

J’irai corriger les documents en précisant pourquoi le doute est permis et je préciserai bien que de toutes façons vous avez grimpé ce dièdre auparavant en sortant tout droit.

Le débat repose sur le fait de savoir s’il y a deux belles voies totalement indépendantes ou si il y a une vielle et une variante directe plus récente, ce qui réduit l’offre dans le quartier mais c’est comme ça.

Nico

ah bah c’est sur qu’en les interpellant comme ça les gens vont avoir envie de discuter avec toi :rofl:
Ca me semble lunaire cette agressivité alors qu’on partage tous la même passion, et en l’occurence, le même souhait d’éclaircir un tracé (sur une voie somme toute anecdotique du massif des calanques qui plus est !)

1 Like

Ah ben voilà : tout s’explique !
Quand, en début de semaine, perché au 2ème relais, François s’exclame : "j’ai une voie à faire, ça te dirait qu’on aille dans la chèvre et le chou ?", j’accepte volontiers.
Je lui précise qu’il faut être prêt à me moufler en sortie du trou, et probablement ensuite ! L’occas’ pour moi de retrouver la bonne sortie, autorisant le passage du Crespi même s’il était assurément fort svelte.
Et pour le Tchoi de recoller des morceaux de sa mémoire défaillante.
Je soupçonne désormais @Gary de l’avoir tellement chauffé qu’il veut retourner voir de quoi il en retourne…
Yapluka.

L’est beau. Tellement que ça fait couler les noeils. Merci.

1 Like

Alors Affaire à suivre !!!