1831963_fr
Bravo Ă vous trois 
…
La fissure en 5b n’est pas prête d’être patinée !!
Beau compte rendu, merci de redonner vie et visibilité à des itinéraires peu parcourus.
Salut bien joué à vous ça donne envie d’aller voir,
Aurais-tu ta trace gpx ? Pourrais tu l’ajouter au compte rendue ?
Merci d’avance
Merci ! 
C’est ce qui nous motive ! Merci pour le commentaire 
Salut ! Je l’ai ajouté au compte rendu désolé j’avais oublié 
Merci pour le message 
Salut William, super sortie ! Je me demandais ce qu’il en était de l’accès à la route de la Bérarde, à partir de quand est-elle fermée à la circulation ?
Merci d’avance
Bien joué Will et l’équipe, ça a l’air cool ce coup !
Ca me fait super plaisir d’apprendre que la voie a (enfin) été refaite ! (Mais il y a peut-être eu des répétitions non signalées) . Merci pour ces superbes photos, qui me replongent 24 ans en arrière … Les conditions semblent bien différentes, mais c’est vrai que les souvenirs s’estompent …
Encore bravo
Bonjour Siskin, super d’avoir ton retour ! Comment c’était pour vous, plus tassé non ? Vous étiez sortis par la cheminée ?
Cet itinéraire est top il faut qu’il soit plus parcouru !
Merci à toi ! Je n’ai pas le souvenir d’avoir brassé dans les pentes , et le mixte était bon de mémoire (faudrait demander à Pierre Plaze). Le bas était en glace bien compacte. Nous sommes sortis par la cheminée en effet, celle en photo, c’était un bon complément pour une course variée et esthétique 
Nous avions mis une quinzaine d’heures refuge-voiture.
Un beau versant sauvage qui vaut le détour . Mais chut, le l’ébruitons pas trop …