1831963_fr

Pic Coolidge : Bonkoucoolocoolidge

1 Like

Bravo Ă  vous trois :clap:t2:
…
La fissure en 5b n’est pas prête d’être patinée !!

Beau compte rendu, merci de redonner vie et visibilité à des itinéraires peu parcourus.

Salut bien joué à vous ça donne envie d’aller voir,
Aurais-tu ta trace gpx ? Pourrais tu l’ajouter au compte rendue ?
Merci d’avance

Merci ! :fire:

C’est ce qui nous motive ! Merci pour le commentaire :wink:

Salut ! Je l’ai ajouté au compte rendu désolé j’avais oublié :sweat_smile:
Merci pour le message :metal:

Salut William, super sortie ! Je me demandais ce qu’il en était de l’accès à la route de la Bérarde, à partir de quand est-elle fermée à la circulation ?
Merci d’avance

Bien joué Will et l’équipe, ça a l’air cool ce coup !

Ca me fait super plaisir d’apprendre que la voie a (enfin) été refaite ! (Mais il y a peut-être eu des répétitions non signalées) . Merci pour ces superbes photos, qui me replongent 24 ans en arrière … Les conditions semblent bien différentes, mais c’est vrai que les souvenirs s’estompent …
Encore bravo

Bonjour Siskin, super d’avoir ton retour ! Comment c’était pour vous, plus tassé non ? Vous étiez sortis par la cheminée ?
Cet itinéraire est top il faut qu’il soit plus parcouru !

Merci à toi ! Je n’ai pas le souvenir d’avoir brassé dans les pentes , et le mixte était bon de mémoire (faudrait demander à Pierre Plaze). Le bas était en glace bien compacte. Nous sommes sortis par la cheminée en effet, celle en photo, c’était un bon complément pour une course variée et esthétique :slightly_smiling_face:
Nous avions mis une quinzaine d’heures refuge-voiture.
Un beau versant sauvage qui vaut le détour . Mais chut, le l’ébruitons pas trop …:wink:

1 Like