1823734_fr

Monte Cinto / Monte Cintu : Par le Cirque de Trimbulacciu depuis le Haut-Asco retour par l’arête E-O

1 Like

Cool les vacances en famille :smiling_face_with_three_hearts: Profitez bien et bises à tous

Je comprends rien au topo. Il n’y a pas de descente pour aller à la pointe des Éboulis depuis Asco. Ou alors c’est un autre itinéraire que le GR 20.

Hello sympa ta sortie et te savoir en Corse! On n’est pas très loin… Biz

1 Like

Merci Steph, c’est malheureusement déjà fini :slight_smile:
Merci Lucie, mince, j’ai pas fait gaffe que vous étiez là-bas.
@pasinvite J’ai du relire le topo, et regarder sur la carte. Ca descend très légèrement de 50m :slight_smile: Sinon le topo me semble juste.

C’est vrai au début ça descend très légèrement…
Pour le topo c’est aussi la suite qui me semble bizarre. Le GR arrive légèrement en-dessous de la pointe des éboulis et ensuite on ne suit pas la crête on bascule direct en versant sud; mais bon ce n’est pas très grave il faudrait peut-être juste rajouter « suivre les marques jaunes »

Abri Hellbronner? j’ai rien vu…

On viendra aujourd’hui depuis Lozzi on est de l’autre côté de la montagne. Bon retour sous le brouillard ou juste au-dessus…

1 Like

Ah oui, tu as raison, j’ai pas vu non plus l’abri… celui qui a fait le topo a confondu avec Le Monte Rotondo Camptocamp.org
Bien vu :v:

1 Like