1819549_fr
oh, belle !!
Merci Fede et Alex! vos commentaires auraient surement fait plaisir a Nic.
Quel plaisir il a eu a oyvrir bon nombre de longueurs de cette voie. Je me rappelle la fin de notre premiere journee où on avait equipe L1-L3 et Nic etait euphorique apres L3 tant cette sensation de decouverte et de liberte dans le choix de l itineraire lui avait plu!
Meme si on a mis 3 ans à finir le projet, c etait a chaque fois boosté par son enthousiasme pour aller la haut!
Belle recompense de voir que ce long voyage semble plaire aux repetiteurs!
Tu me raconteras de l’ouverture de L12 alors, elle est juste parfaite, tu découvres les prises au fur et à mesure, ça doit être grisant en ouverture de découvrir cette ligne de faiblesse dans un mur aussi compact, sacré mur d’ailleurs
Salut Julien
Vraiment désolé pour Nic ! Pour moi il restera toujours associé à ce montre méchoui auquel j’avais été invité (grâce à toi je crois) à mon arrivée à Lausanne en 2003 et bien sûr à tous ces projets fou de jaccuzzi
Bravo pour cette belle voie au Luisin, quel cadre et quel ambiance. Certaines longueurs sont mythiques. En particulier L12, bien soutenue. Pour moi un bon cran au dessus des autres, heureusement que c’était au tour de Fede d’aller en tête