1813937_fr

Vallon de la Moulette - 1ère Tour : Voie des Grands Surplombs

1 Like

Vous me faites rajeunir d’une cinquantaine d’années !!!

1 Like

Haha, trop bien ! C’était sympa de voir des coins en bois récents, du coup y’en a un paquet maintenant :sweat_smile: ça ne devait pas être la même à l’époque !
Bravo pour toutes vos réalisations :metal:

1 Like

Bravo les gars!
Ça fait plaisir de voir les coins de bois ! Alors, celui du haut qui est tout neuf, vous le clippez pas, un friend inspire plus de confiance ? :wink:
La sortie à l’air bien engagée !

Salut @Gary , je vois que tu surveille toujours attentivement la jeune génération des grimpeurs,( enfin… jeune et mi-jeunes, je doit me situer « à cheval »), on est tranquille :kissing_heart:

2 Likes

Très sincèrement je ne m’en souviens pas… par contre il y a un certain temps que je n’ai pas croisé de coins de bois. Dans les Futurs Croulants ils étaient les bienvenus dans la traversée sous le toit en partie écroulé. Il y en avait un qui protégeait l’un des pas difficile dans la troisième longueur de la Gamma !!

Bon ok c’est promis j’arrête de radoter :rofl:

1 Like

Les votres ne sont pas mal non plus et je dois vous avouer avoir adoré le récit de vos aventures dans la Devies Gervasutti !!!

1 Like

Il n’en rate pas une le directeur technique de l’ICB… on reconnaît l’ancien du KGB :rofl:

2 Likes

Haha, perso j’aurai bien clippé le coin (au moins pour rendre honneur au taf de celui/celle qui l’a mis ici) !
La sortie est un peu engagée mais c’est assez facile, le rocher est très adhérent/bon lorsque ça grimpe (et on peut sortir par une voie équipée, Ayla ou Moulinsart) :wink:

1 Like

Ahhh ça fait plaisir d’entendre ces paroles, un coin de bois ça se respecte, il en existe encore des grimpeurs a l’esprit pur ! :wink: