Vallon de la Moulette - 1ère Tour : Voie des Grands Surplombs
1813937_fr
Vous me faites rajeunir d’une cinquantaine d’années !!!
Haha, trop bien ! C’était sympa de voir des coins en bois récents, du coup y’en a un paquet maintenant ça ne devait pas être la même à l’époque !
Bravo pour toutes vos réalisations
Bravo les gars!
Ça fait plaisir de voir les coins de bois ! Alors, celui du haut qui est tout neuf, vous le clippez pas, un friend inspire plus de confiance ?
La sortie à l’air bien engagée !
Salut @Gary , je vois que tu surveille toujours attentivement la jeune génération des grimpeurs,( enfin… jeune et mi-jeunes, je doit me situer « à cheval »), on est tranquille
Très sincèrement je ne m’en souviens pas… par contre il y a un certain temps que je n’ai pas croisé de coins de bois. Dans les Futurs Croulants ils étaient les bienvenus dans la traversée sous le toit en partie écroulé. Il y en avait un qui protégeait l’un des pas difficile dans la troisième longueur de la Gamma !!
…
Bon ok c’est promis j’arrête de radoter
Les votres ne sont pas mal non plus et je dois vous avouer avoir adoré le récit de vos aventures dans la Devies Gervasutti !!!
Il n’en rate pas une le directeur technique de l’ICB… on reconnaît l’ancien du KGB
Haha, perso j’aurai bien clippé le coin (au moins pour rendre honneur au taf de celui/celle qui l’a mis ici) !
La sortie est un peu engagée mais c’est assez facile, le rocher est très adhérent/bon lorsque ça grimpe (et on peut sortir par une voie équipée, Ayla ou Moulinsart)
Ahhh ça fait plaisir d’entendre ces paroles, un coin de bois ça se respecte, il en existe encore des grimpeurs a l’esprit pur !