1808123_fr

Mangart par la via Slovène

Bonjour @Coline_S et merci pour le retour d’expérience au Mangart!

Il y a toutefois une formalité à corriger. Il vous faudrait reporter les infos ci-dessus (y compris la trace GPS) vers ce document (votre « sortie »). En effet, « l’itinéraire » que vous avez créé est un doublon, c’est-à-dire que cet itinéraire existait déjà. Ce n’est pas grave. Après que vous ayez reporté votre retour d’expérience sur votre document « sortie », nous demanderons @Modo_Topo_FR_contact de fusionner le doublon (vos images seront alors reportées automatiquement).

Bonne continuation!

(si besoin d’aide, faites savoir en répondant ci-après)

Bonjour!

Merci pour votre retour, c’est la première fois que je fais ça et j’ai eu l’impression que j’avais un peu mélangé les topo! je vais modifier cela :slight_smile:

2 Likes

@Coline_S

J’ai mis vos infos en commentaire sur votre sortie :

https://www.camptocamp.org/outings/1808129/fr/mangart-mangart-par-la-via-slovene

Veuillez les y recopier.

J’ai repris vos cotations (K2, T3) pour l’itinéraire.

• Vous devriez aussi modifier la « qualité du document », (actuellement « vide ») de votre sortie, ce qui rendra votre contribution plus visible sur le site.
    • pour ce faire veuillez ouvrir votre sortie (le lien ci-dessus) en mode édition grâce à l’icône « petit crayon ».
    • cliquer ensuite sur l’onglet « Détails ».
    • en bas de page, on trouve la section « Qualité du document ». Cliquer le cadenas pour déverouiller puis cocher une qualité autre que « vide ».

Ainsi votre sortie sera visible par tous, notamment sur le document Mangart.
En cas de difficulté, s’adresser à la modération qui pourra vous aider ou même effectuer l’opération.

Bonne continuation!