1808123_fr
Bonjour @Coline_S et merci pour le retour d’expérience au Mangart!
Il y a toutefois une formalité à corriger. Il vous faudrait reporter les infos ci-dessus (y compris la trace GPS) vers ce document (votre « sortie »). En effet, « l’itinéraire » que vous avez créé est un doublon, c’est-à-dire que cet itinéraire existait déjà. Ce n’est pas grave. Après que vous ayez reporté votre retour d’expérience sur votre document « sortie », nous demanderons @Modo_Topo_FR_contact de fusionner le doublon (vos images seront alors reportées automatiquement).
Bonne continuation!
(si besoin d’aide, faites savoir en répondant ci-après)
Bonjour!
Merci pour votre retour, c’est la première fois que je fais ça et j’ai eu l’impression que j’avais un peu mélangé les topo! je vais modifier cela
J’ai mis vos infos en commentaire sur votre sortie :
https://www.camptocamp.org/outings/1808129/fr/mangart-mangart-par-la-via-slovene
Veuillez les y recopier.
J’ai repris vos cotations (K2, T3) pour l’itinéraire.
- Vous devriez aussi modifier la « qualité du document », (actuellement « vide ») de votre sortie, ce qui rendra votre contribution plus visible sur le site.
- pour ce faire veuillez ouvrir votre sortie (le lien ci-dessus) en mode édition grâce à l’icône « petit crayon ».
- cliquer ensuite sur l’onglet « Détails ».
- en bas de page, on trouve la section « Qualité du document ». Cliquer le cadenas pour déverouiller puis cocher une qualité autre que « vide ».
Ainsi votre sortie sera visible par tous, notamment sur le document Mangart.
En cas de difficulté, s’adresser à la modération qui pourra vous aider ou même effectuer l’opération.
Bonne continuation!