1807336_fr
Quand je peeeeense… Comment tu m’avais fait CHIEEER à l’époque, pour qu’on ne porte rien de plus qu’une bouteille de nain et un mini-paquet de cacahuète dans Kallistée ! Une pendule que tu nous a sorti ce jour là mon copain, que dis-je une pendule : une putarasse d’horloge normande que tu nous a sorti espèce de fêlé ! Et tout ça pour quoi ? Pour que quand moôÔôssieur parte avec Aline, il crapahute avec un âne mort de 30kg sur le dos ! Et ben des fois que je me dis que j’aurais mieux fait de naître blonde et d’avoir des courbes qui te parlent autant que les lignes du Kronthal ! Ça m’aurait évité quelques missions ! Mais je suis pas vexé, non non je suis pas jaloux ! C’est pas grave : tout va bien
Et le comble dans tout ça c’est que je n’ai même pas râlé une seule fois dans les 2h d’approche !
Au final je sais pas si c’est par peur ou pour ses jolis yeux mais elle reste la seule personne à qui je dis encore « OUI » à tout…. En tout cas l’amour rend fou
En plus vous avez même pas fini la voie, vous allez êtres obligés d’y retourner
@Baltringue : c’est l’excuse parfait pour y retourner avec @Martin-G mais c’est fois ci avec une bouteille de nain et un mini-paquet de cacahuètes
Je revois aussi ta gueule pour Ranxerox quand t’as vu la taille du paquet de Haribo (200 grammes).
Et là, bah 30kg ! Tranquille sans râler !
@Martin-G oui mais faut remettre les choses dans son contexte, à l’époque on hissait pas le sac et on balançait nos chaussures du haut des premières longueurs pour pas les porter