1803332_fr

Pakistan - Karakoram 1 : randonnées dans la vallée des Hunza

La suite… on veut la suite…
On a bien pensé à vous ces dernières semaines et on va vous proposer un truc à faire en vélo…

Boh ! Boh ! Bertrand, tu me fais rigoler avec tes 35⁰. Ici, on a des 37/38⁰ depuis 4 jours.
Sinon, bien intéressant, ton récit !

C’est nous qui avons ramené la canicule…il parait qu’en juillet on était divinement bien dans les Alpes, on a tout raté :cry:. Pour nous consoler les locaux nous disaient qu’il faisait 48°à Lahore…

Merci de nous partager ce beau voyage. On attend la suite !

Merci à vous, je suis dessus…par contre j’aurais aimé incruster des images dans le corps du texte. Est-ce possible sur c2c ?

Il y a un bouton avec un picto image dans la barre d’options de mise en forme du texte. Il faut mettre l’ID de la photo et donc la précharger au préalable.

Ben j’ai essayé avec la première image dont l’adresse semble être https://media.camptocamp.org/c2corg-active/1754834127_220952478.jpg...mais ça marche pas :sob:

J’ai mis un exemple en bas de ton texte.
L’ID c’est le chiffre présent dans l’URL de la photo quand on l’affiche comme un document seul.
Il y a un bug actuellement dans l’affichage des photos des sorties sur mobile. Normalement, il y a des pictos en haut qui permettent d’afficher les infos de la photo et donc d’obtenir son url.

Oui la suite. Vous avez fait quoi vers le Baltoro. Perso je regrette d’avoir pas eu le temps de plus explorer la Hunza car si le secteur du Baltoro est effectivement extraordinaire, la vallée de la Hunza est également et différemment incroyable enfin bref on manque de superlatifs.
Rien que le nombre de 7000 qui entourent cette vallée est hallucinant. Et pas que des « petits » 7000 tout rabougris :slight_smile:

La classique Askole - Concordia - Gondogoro - Hushe, avec en prime 5 jours autour de Concordia pour faire les CB du Broad Peak, K2 et Gasherbrums. Je mets la suite en ligne d’ici demain ! Grandiose +++, mais le coin le plus attachant sion devait revenir serait bien la vallée de Hunza…

Ah, je rentre tout depuis ma tablette, c’est peut être à cause de ça …

Bien vu ton essai…mais je ne comprends plus rien : si j’ouvre l’image que tu as réussi à incruster en bas de mon texte il est indiqué comme n°
1754834701_1651502387.jpg

Or sur ton essai fructueux le n° est tout autre (1803377)… Ou trouver ce (bon) n° ?

Par exemple cette photo : Camptocamp.org

L’ID est 1803399.
Si tu cliques sur le lien, tu trouves le nom de fichier 1754838669_1536419039.jpg. l’ID est dans l’adresse du doc, ce n’est pas le nom du fichier.