1803281_fr

@HugoFS c’est toi qui as supprimé la sortie ou la modération ?

Bien-pensance quand tu nous tiens…

Ah, j’arrive trop tard, pas lu le CR.
Peut-être @HugoFS pourrait « alléger » le ton et le titre au sujet du sauvetage, et écrire à un autre endroit, avec un autre pseudo, et en modifiant le nom du sommet, son récit « à la Potard ». Et il a sans doute sous le coude d’autres récits.

Bravo pour le secours Hugo, mais sur internet, les protagonistes peuvent lire le compte-rendu, donc il faut faire attention aux termes employés, tout en faisant ressortir le danger auquel ils s’exposaient : cela aura alors un impact pédagogique. Alors que s’ils se sentent ridiculisés, j’imagine que ça fonctionnera moins bien.

Les deux aventuriers voulaient sans doute faire le buzz, c’est le côté malsain et dangereux des réseaux sociaux.

« Si le ton de mon CR vous choque (fort heureusement la grande majorité n’est pas de cet avis) ce n’est pas mon problème, c’est le votre ».
Le problème c’est que t’es sur un site communautaire, et pas sur Instagram avec tes potes. Donc faut pas s’étonner que certains n’apprécient pas le ton, moi le premier. Que tu connaisses des gars à la CRS ne change rien, tu aurais pu t’en tenir à avoir sauvé 2 gus et être fier de toi, situation lunaire ou pas.

2 Likes