1801182_fr
Les vacances commencent pas mal !
Salut, « 25 ans déjà  » et « Franco Argentine » ont il me semble une longueur commune, le fameux 6a « dièdre à large fissure », on a pas mal bataillé pour comprendre le mic-mac et on pense à une erreur de topo, l’ouvreur ne se souvenait plus trop, un avis ?
Hello, non pas d’avis, nous n’avons croisé cette voie qu’au début (piton 5m à droite du premier relai, et relai sur 2 pitons au dessus). Je ne comprends pas trop le reste de son topo, mais peut être que la longueur en 6a est la Franco-Argentine… mais il semble ensuite faire 2 relai sur des gros blocs, et avec une cheminée en IV puis en V, ce qui n’est plus du tout la Franco-Argentine…
Mais dans une longueur on a trouvé un piton avec une cordelette (fin de L3, juste avant d’arriver à gauche au relai sur Spit), donc peut être commune avec cette voie ?!
No sé !
Je pense que les deux « blocs » c’est un dessin de deux carrés, assimilé à une dalle, pareil pour le IV, dalle a droite de l’éperon , le mystère reste
Salut ! Je faisais parti de la cordée derrière vous ! Merci je suis preneur pour la photo